Facebook Twitter
burningpot.com

Les Feuilles De Cookies Sont La Clé Du Succès Des Cookies

Posté le Décembre 9, 2020 par Chase Demko

Il n'y a absolument aucune assurance que les grands ingrédients feront votre recette de biscuits avec votre famille si vous négligez l'outil principal du métier: la plaque à biscuits. Il y a des années, les cuisines étaient équipées d'un seul choix de plaques à biscuits car elles venaient de cuisiner des biscuits. Heureusement, la technologie d'aujourd'hui a ouvert un tout nouvel univers de possibilités pour nous aider à cuire le cookie parfait.

Les feuilles de biscuits à une seule couche continuent d'être un favori de nombreux boulangers sérieux, mais il y a sûrement le bon et le mauvais. Deux problèmes qui superposent des feuilles provoquent un chauffage et un collage inégaux. En partie, les améliorations au fil des ans ont amélioré les feuilles de biscuits en une seule couche dans les deux régions. La création de Teflon nous a apporté des ustensiles de cuisine antiadhésifs. Bien que cela ait rendu le collage moins souvent, ce n'est pas garanti. Les fabricants moins chers de plaques à pâtisserie antiadhésives perdront généralement leur revêtement plus rapidement et finiront par se décoller, laissant les choses cuites au four de cuire au four de coller plus fréquemment à la feuille. Les feuilles de biscuits en aluminium modernes ont également résolu le problème du chauffage inégal. 1 Catchez avec une plaque à biscuits antiadhésive en aluminium est votre couleur. Les bas de biscuits au four sont fréquents lors de l'utilisation de feuilles plus foncées, car la couleur plus foncée absorbe plus de chaleur qu'avec des feuilles de couleur plus claire. Donc, dans le cas où vous devriez choisir de faire la déroute de la plaque à cookie à une seule couche, puis commencez à chercher un nom de marque en qui vous pouvez faire confiance, et une feuille de non-bâton qui est plus claire.

Les plaques de cuisson d'oreiller aérien ont gagné en popularité il y a quelques années, car ils étaient considérés comme le remède aux problèmes de plaques de biscuits à une seule couche. Les feuilles à double couche permettent à l'air de circuler sous la surface de la cuisson des biscuits, réduisant ainsi les points chauds et entraînant des biscuits uniformément cuits tout autour de la feuille, pas seulement au centre. Il y a quelques problèmes à noter lors de l'utilisation de ces feuilles. Le collage peut toujours être un problème, selon la façon dont la feuille est fabriquée et si elle est recouverte d'un revêtement antiadhésif. De plus, bien que vous receviez une chaleur cohérente tout au long de la feuille, vous ne pouvez pas avoir une chaleur suffisamment chaude. Cela entraînera des biscuits réfrigérés pour cuire un peu plus lentement et distribuer donc plus. Pour cette raison, les biscuits à tomber peuvent ne pas être entièrement bruns sur les bords. Une fois le lot initial cuit, des ajustements peuvent devoir être faits pour améliorer le résultat.

Les pierres de cuisson sont très populaires au cours des dernières années pour de bonnes raisons. Ces pierres chauffent uniformément et absorbent l'humidité précisément en même temps. Le résultat est un biscuit qui croûte bien sur le fond sans s'assombrissant trop. Les pierres de cuisson sont extrêmement indulgentes en ce qui concerne la cuisson, et l'adhération est généralement minime. S'il y a des inconvénients à la pierre de cuisson, c'est qu'ils peuvent être chers et en raison de leur poids quelque peu maladroit dans la cuisine.

Le papier parchemin est une aide à cuisson bon marché et pratique et commode que chaque cuisine devrait avoir. Le papier parchemin est recouvert de chaque côté, généralement avec du silicone, et est livré en feuilles carrées ou sur une liste comme du papier ciré. Le papier sulfurisé permettra à la plupart des biscuits cuits au four de retirer la surface de cuisson sans difficulté, et aidera également à distribuer la chaleur plus uniformément. 1 avantage supplémentaire est que vous pouvez réutiliser une feuille plusieurs fois lorsque vous faites plusieurs lots de cookies.

Se équiper de la plaque à biscuits idéale fera certainement de vous un fanatique lors de la cuisson pour la famille. Bien que Fido soit déçu que sa partie des erreurs rôties ait disparu.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

Cookie Sheets Are the Key to Cookie Success

Posted on July 10, 2020 by Chase Demko

There's absolutely no assurance that great ingredients will make your cookie recipe a hit with you're family if you overlook the main tool of the trade: the cookie sheet. Years ago, kitchens were equipped with only 1 choice of cookie sheet as it came to baking cookies. Fortunately today's technology has opened up an entirely new universe of possibilities to help us bake the perfect cookie.

Single layer cookie sheets continue to be a favorite of many serious bakers, but there are surely the good and bad out there. Two issues that layer sheets cause uneven heating and sticking. In part, improvements through the years have made single layer cookie sheets better in both regions. The creation of Teflon brought us non-stick cookware. Though this has made sticking happen less often, it's not guaranteed. Cheaper manufacturers of non-stick baking sheets will typically lose their coating faster and eventually peel, leaving baked things sticking more frequently to the sheet. Modern aluminum cookie sheets also have solved the issue of uneven heating. 1 catch with having a aluminum non-stick cookie sheet is your colour. Over baked cookie bottoms is a frequent occurrence when using darker sheets, since the darker colour absorbs more heat than with lighter colored sheets. So in the event that you should opt to go the rout of the single layer cookie sheet, then start looking for a brand name you can trust, and a non stick sheet which is lighter in colour.

Air pillow baking sheets grew in popularity a couple of years back as they were regarded as the remedy to the single layer cookie sheet issues. Dual layered sheets allow air to circulate beneath the cookie-baking surface, thus reducing hotspots and resulting in evenly baked cookies all around the sheet, not only in the center. There are a few issues to note when using these sheets. Sticking can still be a problem, depending on how well the sheet is made and if it's coated with a non-stick coating. Additionally, although you receive consistent heat throughout the sheet you may not get hot enough heat. This will lead to refrigerated cookies to cook a bit slower and thus distribute more. Because of this, drop cookies may not entirely brown around the edges. After the initial batch is baked, adjustments may have to be made to enhance the outcome.

Baking Stones are very popular during the past few years for good reasons. These stones heat evenly and absorb moisture at precisely the exact same time. The result is a cookie which crisps well on the bottom without over darkening. Baking stones are extremely forgiving when it comes to over baking, and adhering is usually minimal. If there are any downsides to the baking stone, it's they may be expensive, and due to their weight somewhat clumsy in the kitchen.

Parchment Paper is a cheap, convenient, cookie baking aid that each and every kitchen should have. Parchment paper is coated on each side, usually with silicone, and comes in square sheets or on a roster like wax paper. Parchment paper will allow most baked biscuits to lift off the baking surface without difficulty, and will also help distribute heat more evenly. 1 additional advantage is that you can reuse a sheet a few times when you're making several batches of cookies.

Equipping yourself with the ideal cookie sheet will certainly make you a fanatic when baking for the family. Although Fido may be disappointed that his part of roasted miscues are gone.