Facebook Twitter
burningpot.com

Congeler Des Biscuits

Posté le Peut 3, 2023 par Chase Demko

Peut-être l'une des FAQ les plus les plus lors de la cuisson des cookies: comment réduirez-vous le temps de préparation pour les fêtes ou les événements spéciaux? La réponse est facile; Gellez votre pâte ou vos cookies à l'avance.

La plupart des biscuits se gèlent très bien et peuvent être maintenus congelés pendant 4 ou 6 semaines. La principale chose à garder à l'esprit serait que la pâte absorbera toutes les odeurs étranges dans votre congélateur, qu'elle ne soit pas correctement enveloppée et scellée. Pour éviter que les odeurs ne se glissent dans la pâte, ainsi que la protection contre la brûlure du congélateur, enveloppez la pâte en toute sécurité deux fois. Assurez-vous également que la pâte est située à partir de poissons ou de tout autre article à l'odeur forte dans le congélateur. L'oxygène est une autre raison principale derrière la brûlure du congélateur. Si vous mettez la pâte dans un sac de congélateur plutôt que de l'enveloppement avec une pellicule plastique, suivez cette pointe: lors de la fermeture du sac, laissez un espace de ¼ de pouce dans un seul coin. Insérez une paille à boire, aspirez tout excès d'air dans le sac, puis fermez fermement.

Si vous êtes prêt à cuire, autorisez simplement le dégivrage de la pâte dans le réfrigérateur. Il faudra longtemps pour décongeler la pâte, alors planifiez à l'avance. Les types de pâte à biscuits qui gèlent les meilleurs sont les sablés, les pépites de chocolat, le beurre d'arachide, le sucre et les brownies, simplement pour n'en nommer que quelques-uns. Les types de pâte à biscuits qui ne gèlent pas bien sont celles des biscuits et des biscuits en forme de gâteau qui contiennent une pâte extrêmement lisse et qui coule.

Le gel des cookies au four est une superbe façon de préserver leur fraîcheur. Les biscuits au four pourraient rester dans le congélateur pendant 3 ou 4 semaines. Suivez les mêmes étapes que lorsque vous congelez la pâte en épuisant les cookies. Si vous êtes prêt à manger vos biscuits glacés, laissez-les venir à température ambiante. Ou pour vous, les types impatients, faites-les apparaître au micro-ondes en haut pendant environ 30 secondes. Nous ne sommes toujours pas tombés sur un biscuit cuit au four, il ne gèle pas bien. Donc, lorsque vous planifiez le prochain autre événement de déguisement, pensez à vous préparer et à congeler à l'avance.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

Freezing Cookies

Posted on January 23, 2019 by Chase Demko

Perhaps one of the most faqs when baking cookies is: how will you decrease preparation time for parties or special events? The response is easy; freeze your dough or cookies in advance.

Most cookie dough freezes very well and can be kept frozen for 4 or 6 weeks. The main thing to bear in mind would be that the dough will absorb any odd odors within your freezer whether it's not properly wrapped and sealed. To avoid odors from creeping in to the dough, as well as protecting against freezer burn, wrap the dough securely twice. Also ensure that the dough is located from fish or any other strong smelling items in the freezer. Oxygen is another leading reason behind freezer burn. Should you put the dough into a freezer bag rather than wrapping with plastic wrap then follow this tip: when closing the bag, leave a ¼-inch gap in a single corner. Insert a drinking straw, suck out all excess air in the bag, and then close tightly.

If you are prepared to bake, simply allow dough defrost in the refrigerator. It will require a long time to thaw the dough, so plan ahead. The types of cookie dough that freeze the best are shortbreads, chocolate chip, peanut butter, sugar, and brownies, merely to name a few. The types of cookie dough that not freeze well are those for cake-like cookies and cookies that contain an extremely smooth, runny batter.

Freezing baked cookies is a superb way to preserve their freshness. Baked cookies could keep in the freezer for 3 or 4 weeks. Follow the same steps as when freezing dough by double-wrapping the cookies. If you are prepared to eat your frozen cookies, just let them come to room temperature. Or for you impatient types, pop them in the microwave on high for approximately 30 seconds. We still haven't stumbled upon a baked cookie it doesn't freeze well. So when planning the next other dressing up event, think about preparing and freezing in advance.