Facebook Twitter
burningpot.com

Comment Apprendre à Vos Enfants à Cuisiner

Posté le Mars 10, 2023 par Chase Demko

Si vous êtes prêt à enseigner à vos enfants comment cuisiner exactement, voici quelques stratégies simples pour leur enseigner les principes fondamentaux et leur offrir des compétences qui leur seront une éternité!

Tout d'abord, pensez à la sécurité. Tout enfant qui doit se tenir sur les excréments ou la chaise pour pouvoir atteindre le poêle est trop jeune pour cuisiner. Démarrez les jeunes en leur permettant d'aider à régler et à nettoyer la table, à rassembler les ingrédients et à remuer, à mélanger ou à ajouter des ingrédients.

Ensuite, définissez des règles sur la manipulation des couteaux ainsi que d'autres instruments pointus et la manipulation de casseroles chaudes ou des ingrédients bouillants. Certains parents commencent à enseigner à leurs enfants à cuisiner en leur montrant des étapes pour faire des choses qui ne nécessitent pas de cuisson d'abord et à leur diplôme pour leur permettre de faire de la nourriture au micro-ondes.

Créez une vie au rythme lent qui est amusant lorsque vous enseignez à vos enfants à cuisiner. Rappelez-vous à quoi cela ressemblait une fois que vous avez compris comment cuisiner? Il est probable que vous ayez fait plusieurs dégâts et cassé plusieurs plats. Ça arrive. Comprendre comment cuisiner devrait être amusant, pas la corvée, bien qu'il existe des responsabilités spécifiques qui accompagnent le privilège, comme par exemple le nettoyage au fur et à mesure que vous complétez et laissez votre cuisine propre si vous avez terminé.

Commencez par les fondamentaux. Montrez à vos enfants pour quoi sont utilisés les différents ustensiles et la bonne façon de les utiliser. Apprenez-leur sur les herbes et les épices et en utilisant les bons ingrédients pour les plats appropriés. La cuisine est une bonne solution pour apprendre les fractions et la chimie, ainsi que vos enfants peuvent même ne pas réaliser qu'ils apprennent pendant qu'ils passent un bon moment!

Commencez par des recettes simples. Il y a plusieurs grands livres de cuisine pour les enfants disponibles aujourd'hui, offrant des instructions et des photos étape par étape afin que les enfants puissent facilement voir ce que quelque chose semble être susceptible d'être assemblé pendant qu'ils assemblent la recette ... laissez le succès s'appuyer sur le succès.

Donnez à vos enfants l'occasion de briller. Parce qu'ils découvrent comment cuisiner des recettes plus difficiles, laissez-les conduire à la planification - et préparez votre repas une nuit. Laisser vos enfants planifier le repas - et également rechercher les ingrédients peut les aider à comprendre et à apprécier votre temps et vos efforts qui passent à la cuisson. Comme vos enfants sont plus qualifiés, commencez à inclure des aliments de différentes cultures. De nombreuses recettes telles que par exemple les crêpes françaises ou les lasagnes italiennes ne sont pas difficiles à créer, ainsi que vos enfants établiront une appréciation pour la plupart des types de nourriture.

Surtout pour les jeunes, avoir des outils qui sont leur propre taille, ne rendez pas simplement la cuisine plus agréable, mais s'assurez qu'il est plus facile de leur permettre de participer. Les ustensiles de cuisine de la taille d'un enfant sont disponibles dans de nombreux magasins de département ou spécialisés.

Assurez-vous de prendre beaucoup de photos - vous ne le réalisez peut-être pas maintenant, mais vous faites des souvenirs qui seront un jour sans aucun doute aussi délicieux que ce lot de biscuits aux pépites de chocolat que vous faites maintenant!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

How to Teach Your Children to Cook

Posted on December 10, 2020 by Chase Demko

If you're prepared to teach your kids how exactly to cook, here are a few simple strategies for teaching them the fundamentals, and providing them with skills which will last them an eternity!

First of most, think safety. Any child which has to stand on excrement or chair to be able to reach the stove is too young to cook. Start youngsters off by permitting them to help set and clear the table, gathering ingredients, and stirring, mixing or adding ingredients.

Next, set rules about handling knives along with other sharp instruments and handling hot pans or boiling ingredients. Some parents start teaching their children to cook by showing them steps to make things that do not require cooking first, and graduating to permitting them to make food in the microwave.

Create a slow paced life that's fun when teaching your children to cook. Remember what it had been like once you were understanding how to cook? It’s likely that, you made several messes and broke several dishes. It happens. Understanding how to cook ought to be fun, not drudgery, although there are specific responsibilities that go with the privilege, such as for example clearing up as you complement, and leaving your kitchen clean if you are finished.

Start with the fundamentals. Show your children what the various utensils are employed for, and the proper way to utilize them. Teach them about herbs and spices, and utilizing the right ingredients for the proper dishes. Cooking is a good solution to learn fractions and chemistry, as well as your kids may not even realize they're learning while they're having a great time!

Begin with simple recipes. There are several great cookbooks for kids available today, offering step-by-step instructions and pictures so kids can easily see what something's likely to appear to be while they're assembling the recipe...let success build on success.

Give your children an opportunity to shine. Because they figure out how to cook more difficult recipes, let them lead to planning -- and cooking your meal one night. Letting your children plan the meal -- and also look for the ingredients can help them to understand and appreciate your time and effort that switches into cooking. As your children are more skilled, begin including foods from different cultures. Many recipes such as for example French crepes or Italian lasagna aren't difficult to create, as well as your kids will establish an appreciation for most different types of food.

Especially for youngsters, having tools which are their very own size not merely make cooking more pleasurable, but ensure it is easier to allow them to participate. Kid-sized kitchen utensils are available at many department or specialty stores.

Make sure you take a lot of pictures -- you might not realize it now, but you're making memories that someday will undoubtedly be as delicious as that batch of chocolate chip cookies you're baking now!