Facebook Twitter
burningpot.com

Se Préparer Pour Les Mois Chauds De La Cuisine En Plein Air

Posté le Avril 23, 2023 par Chase Demko

Le barbecue moyen et les amateurs de grillades ne considéreront même pas la cuisine en plein air pendant les mois d'hiver. Inutile de dire que la raison est qu'il est beaucoup plus confortable de cuisiner à l'intérieur. Mais il y a plusieurs actions que vous pouvez prendre pour vous préparer pour les mois chauds de cuisine en plein air. Pensez à utiliser certaines des idées pour rendre les événements en plein air supérieurs à jamais.

  • Broupez-vous dans votre cuisine extérieure en essayant des recettes extérieures à l'intérieur. Le gril de votre four peut effectuer un excellent travail de simulation de l'expérience de cuisine en plein air. Le four à des températures basses fonctionne également comme un vrai barbecue lent. Et lorsque vous avez besoin du goût fumé des aliments grillés ou barbecus, mettez un peu de fumée liquide. Vous ne serez pas aussi efficace que de cuisiner des oudoors, mais aussi pour le véritable amoureux des aliments en plein air, il bat toujours presque tout ce qu'il est possible de cuisiner à l'intérieur. C'est un bon moyen d'appliquer vos recettes extérieures lorsque le temps de crise arrive.
  • Économisez de l'argent pour la prochaine saison de barbecue. C'est en fait le moment et l'énergie parfaits pour trouver beaucoup sur l'équipement. De nombreux magasins nettoient leurs inventaires pour la prochaine saison chaude, et vous trouverez le plus souvent des grilles de barbecue et des équipements connexes à de grandes remises. Continuez également par des flyers de journaux et d'épargne pour considérer les grils que les gens vendent. D'autres personnes n'envisagent pas non plus la cuisine en plein air, et plusieurs fois distribueront pratiquement l'équipement simplement pour le prendre en charge.
  • Faites une liste de tout ce dont vous aurez besoin lorsque vous cuisinerez sans aucun doute régulièrement à l'extérieur (en supposant que vous êtes un fanatique de cuisine de patio comme moi). Rassemblez une recette de bonne taille et offrez une liste qui vous mènera tout au long de la saison de croissance et vous proposera des recettes pour tous vos différents types d'invités qui viendront. Ont des menus idéaux pour les grands et petits ensembles d'invités. Et lorsque vous prévoyez d'améliorer votre disposition de terrasse, c'est le moment de créer des plans pour tous ces changements.
  • Il existe d'autres activités qui peuvent être faites pour créer des préparatifs pour la prochaine saison de barbecue. Échappez simplement ce mode d'hibernation et mettez votre cerveau dessus. Avec seulement un petit changement dans votre état d'esprit, vous améliorerez la qualité de ses barbecues d'arrière-cour.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

Preparing For the Warm Months of Outdoor Cooking

Posted on January 23, 2021 by Chase Demko

The Average Barbeque and Grilling Enthusiast will not even consider outdoor cooking through the winter months. Needless to say, the reason being it is a lot more comfortable cooking indoors. But there are several actions you can take to get ready yourself for the warm months of outdoor cooking. Consider using some of the ideas to make those coming outdoor events superior to ever.

  • Brush through to your outdoor cooking by trying some outdoor recipes indoors. Your oven's broiler can perform an excellent job of simulating the outdoor cooking experience. The oven at low temperatures also works like true slow-cooked barbecue. AND WHEN you need the smoky taste of grilled or barbequed food, put in a little liquid smoke. You won't be quite as effective as actually cooking oudoors, but also for the true lover of outdoor food, it still beats almost anything it is possible to cook indoors. This is a good way to apply your outdoor recipes for when crunch time comes.
  • Save yourself some cash for the upcoming cookout season. This is actually the perfect time and energy to find a great deal on equipment. Many stores are clearing out their inventories for the coming warm season, and you will more often than not find bbq grills and related equipment at big discounts. Also, proceed through newspaper and thrift flyers to consider grills that folks are selling. Other folks are not considering outdoor cooking either, and several times will practically hand out equipment merely to get it taken care of.
  • Make a listing of everything you will require when you will undoubtedly be cooking outdoors on a regular basis again(assuming you're a patio cooking fanatic like me). Gather a nice-sized recipe and offer list which will carry you through the growing season and offer you with recipes for all your various kinds of guests who'll come over. Have menus which are ideal for large and small sets of guests. And when you plan to improve your patio layout at all, this is the time to create plans for all those changes.
  • There are other activities that can be done to create preparations for upcoming cookout season. Just escape that hibernating mode and put your brain to it. With only a small change in your mindset you'll enhance the quality of one's backyard cookouts.