Facebook Twitter
burningpot.com

Sauces Utilisées Dans La Cuisine Asiatique

Posté le Septembre 20, 2021 par Chase Demko

Les sauces utilisées dans la cuisson peuvent être intimidantes et déroutantes lorsqu'elles se tiennent à l'épicerie. Voici un guide simple pour aider à ce que les saveurs se trouvent dans chaque sauce et dans les plats de ces sauces dans le mieux.

- Sauce de soja: c'est une sauce brune avec une saveur aigre. Il est disponible en Lite en plus de l'original. C'est une sauce polyvalente qui se mélange bien avec le poisson et le chou.

- Sauce de poisson: cette sauce peut être intimidante croire qu'elle fournira un goût de poisson fort aux plats. La sauce brune est plus puissante en parfum que dans le goût. Il est souvent utilisé dans les plats d'Asie du Sud-Est et de Thaïlande.

- Sauce d'huîtres: cette sauce aromatisée d'huîtres est forte en saveur et se prête bien aux nouilles en plus de la viande, des fruits de mer et des légumes. Commencez par une petite quantité car le goût peut être accablant.

- Sauce chili: cette sauce peut être épicée ou douce. Il est fréquemment utilisé comme condiment un peu comme le ketchup ou la salsa. Il peut être inséré au bout d'un sauté pour fournir aux sautés un peu d'épices.

- Huile de sésame: il s'agit d'une huile à aromatisation vraiment douce qui est utilisée dans les plats à la mode pour améliorer le goût de fond. Lors du chauffage, l'huile perd la plupart de son goût.

- Vin de riz: il s'agit d'un vin fort du vinaigre qui peut être utilisé dans les vinaigrettes ou dans des plats chauds. Il se fond bien avec l'huile de sésame et laisser mijoter une sauce facile.

- ANISE STAR: Cette épice est une épice de mélange aussi courante que la cannelle. Il est mieux utilisé avec de la volaille ou du bœuf.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

Sauces Used in Asian Cooking

Posted on August 28, 2020 by Chase Demko

The sauces used in cooking can be intimidating and confusing when standing at the grocery store. Here's a simple guide to aid with what flavors are located in every sauce and what dishes these sauces work best in.

- Soy Sauce: This is a brown sauce with a sour flavor. It's available in lite in addition to original. It's an all-purpose sauce that blends well with fish and cabbage.

- Fish Sauce: This sauce can be intimidating believing it will provide a strong fish taste to dishes. The brown sauce is more powerful in scent than in taste. It's often utilised in Southeastern Asian and Thailand dishes.

- Oyster Sauce: This oyster flavored sauce is strong in flavor and lends itself nicely to noodles in addition to meat, seafood and vegetables. Begin with a small amount as the taste can be overpowering.

- Chili Sauce: This sauce can be spicy or mild. It's frequently used as a condiment somewhat like ketchup or salsa. It can be inserted at the end of a stir fry to provide the stir fry an additional bit of spice.

- Sesame Oil: This is a really mild flavored oil that's used in trendy dishes to enhance the background taste. When heated the oil looses most of its taste.

- Rice Wine: This is a strong vinegar kind wine which may be utilised in dressings or in hot dishes. It blends nicely with sesame oil and simmer for an easy sauce.

- Star Anise: This spice is a mixture spice as common as cinnamon. It's best used with poultry or beef.