Facebook Twitter
burningpot.com

Ce Dont Vous Avez Besoin Dans Une Cuisine Gastronomique

Posté le Juillet 2, 2021 par Chase Demko

La meilleure façon de choisir ce dont vous avez besoin dans votre cuisine est d'abord de décider de ce que vous cuisinez là-dedans. La meilleure suggestion que j'ai jamais entendue à ce sujet est de trouver cinq plats que vous aimez vraiment. Les plats que vous aimez trouver sur les menus dans les restaurants. La prochaine chose que vous devez faire est d'apprendre à préparer ces plats à vos normes. Cela prendra un certain temps et une étude, mais je vous garantis que cela en vaut la peine.

Ils déclarent que les cuisiniers professionnels n'aiment pas parler de la façon dont ils préparent un disque ou une recette, et je trouve que c'est une erreur de la majorité du temps. Les gens aiment généralement parler de ce qu'ils font et se délecter de l'appréciation de leur travail acharné. Alors n'ayez pas peur de demander, poliment, un chef, il fait un plat spécifique ou ce qu'il y a dans la recette. Gardez la question dans l'ensemble, et vous pourriez être étonné des indices que vous pouvez saisir d'une question très simple. Si elle ne veut pas partager ses connaissances, remerciez-la et soyez sur votre chemin. Ce n'est pas comme si vous ne pouviez pas découvrir à partir de plusieurs autres sources ce qui est dans un plat particulier et comment le préparer. Pas de mal pas de faute. La majorité du temps, j'obtiens d'excellents résultats en faisant attention au chef, en ne faisant qu'un coup d'œil dans ses couteaux et ses paniers.

Chacun de nos cinq plats aura quelques nuances concernant les éléments requis dans leur propre création. Mais il y a des principes dont nous avons besoin dans notre cuisine, peu importe ce que nous allons mettre sur notre menu de maison.

Le premier élément de la liste est un ensemble de grands couteaux de cuisine. Vous ne pouvez pas faire grand-chose sans couper et couper. Un ensemble de couteaux en vaut toujours le coût. Généralement, ils durent éternellement. Chaque fois que l'on me fait offrir quelque chose comme une "garantie à vie", je me demande constamment "ma vie?" Cependant, dans le cas d'une belle paire de couverts, nous n'avons pas à nous soucier de choses comme ça. Chez les échelons supérieurs de la cuisine, un ensemble de couteaux de chef fait partie de la procédure d'entrevue d'embauche.

Lorsque vous regardez les couteaux de chef, vous verrez qu'ils ont généralement une énorme lame triangulaire qui se rétrécit dans une "pointe centrale", ce qui signifie à la fois l'arrière du couteau et la lame sont détachables pour se rencontrer en un point À la pointe.

Cette forme de lame est idéale pour permettre à la lame de basculer dans les deux sens sur la pointe (en l'utilisant comme point d'appui) lorsque vous coupez. C'est un grand couteau polyvalent et polyvalent pour la majeure partie de votre cuisine. Ils sont enclins à être un peu lourds, 6 à 10 pouces de long avec le plus chaud étant 8 pouces. Lorsque vous n'avez pas acheté ou géré sur des bases régulières, commencez par un couteau de 8 pouces et vous habituez à ce qu'il se sent avant de passer à quelque chose de plus grand.

Un autre choix que vous devrez décider est de savoir si vous avez besoin d'un couteau de chef de style allemand ou français. La version française a une lame plus mince et plus longue, ce qui est mieux pour trancher tandis que le design allemand est plus large et plus court et mieux pour hacher. Pour vous aider à faire ce choix, consultez votre liste de cinq plats et déterminez ce que vous allez faire le plus. Assurez-vous que le couteau a une prise sécurisée et une grande sensation dans votre main, vous cherchez l'équilibre. La poignée doit être rivetée à la lame. Ce serait de vrais rivets, pas les peints en nature.

Les articles à venir dont nous avons probablement besoin sont un ensemble fantastique de pots et de casseroles. Quels pots et casseroles pourraient très probablement être déterminés par notre liste de cinq repas que nous avons préparés auparavant. Cependant, les casseroles devraient être de qualité supérieure. Nous n'avons pas besoin d'une application bad'non-bâton s'écaillant et détruisant notre dîner. Il y a beaucoup de choses que nous pouvons faire pour détruire nos propres dîners, nous ne souhaitons pas être inquiets pour nos ustensiles de cuisine.

Vous avez besoin de pots et de casseroles en acier inoxydable ou en aluminium à calibre lourde avec des surfaces non oxydantes. Le bas de la casserole doit être plat et épais à l'intérieur et à l'extérieur pour une amélioration de l'efficacité thermique. Vous avez également besoin de poignées rivetées dans la casserole non soudée et sûrement aucune poignée en plastique. Les couvercles devraient s'adapter à Snuggly. L'aspect le plus important est cependant la façon dont ils se sentent entre vos mains. Ramassez-les et gérez-les. Ce n'est pas parce que certains gastronomiques résilients ont déclaré qu'ils étaient les meilleurs que vous allez adorer les utiliser.

Vous avez probablement besoin d'un fantastique broyeur d'épices. Vous avez peut-être déjà un broyeur électrique pour vos grains de café et ceux-ci sont excellents, mais n'utilisez pas exactement le même pour vos propres épices. Les matins ont suffisamment d'ouverture.

Dès que vous avez ces fondamentaux, commencez à passer par vos recettes et gardez à l'esprit les méthodes que vous devez utiliser pour les préparer. Le reste de votre cuisine se remplira à partir de là.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

What You Need in a Gourmet Kitchen

Posted on March 30, 2020 by Chase Demko

The best way to choose what you need in your kitchen is to first decide what it is you will be cooking in there. The best suggestion I ever heard on this matter is to find five dishes you really love. The dishes you like to find on menus at restaurants. The next thing you need to do is learn to prepare those dishes to your standards. This will take some time, and some study, but I guarantee you it's well worth the effort.

They state that professional cooks do not like to talk about the way that they prepare a disc or recipe, and I find this to be a fallacy the majority of the time. People generally love to talk about what they do, and revel in appreciation for their hard work. So don't be afraid to ask, politely, a chef he makes a specific dish or what's in the recipe. Keep the question overall, and you could be amazed about the hints you can grab from a very simple question. If she does not want to share her knowledge, thank her and be on your way. Its not like you can not find out from several other sources what's in a particular dish and how to prepare it. No harm no foul. The majority of the time I get great results by paying attention to the chef if only taking a glance in his knives and baskets.

Every one of our five dishes will have a few nuances concerning the items required in their own creation. But there are some principles we need in our kitchen regardless of what we will put on our house menu.

The first item on the list is a set of great cooking knives. You can not do much without cutting and chopping. A set of knives is always worth the cost. Generally they last forever. When ever I get offered something like a"life time warranty" I constantly wonder"my life?" However, in the case of a nice pair of cutlery we do not need to worry about things like this. At the higher echelons of cooking, a chef's set of knives is part of the job interview procedure.

When you look at chef knives, you'll see they generally have a huge triangular blade which tapers into a"centre tip", meaning both the back of the knife and the blade are detachable to meet in a point at the tip.

This blade shape is ideal for allowing the blade to rock back and forth on the tip (using it as a fulcrum) when you're chopping. It's a great all-around, all-purpose knife for most of your kitchen. They are inclined to be a little hefty, 6 to 10 inches long with the hottest being 8 inches. When you've not purchased or managed on on a regular bases, begin with an 8 inch chef's knife and get used to how it feels before moving on to something larger.

Another choice you'll need to decide on is if you need a German or French style chef's knife. The French version has a thinner and longer blade which is better for slicing while the German design is wider and shorter and better for chopping. To help you make this choice, check your list of five dishes and determine what you're going to do the most of. Make sure that the knife has a secure grip and a great feel in your hand, you're searching for balance. The grip should be riveted to the blade. Those would be actual rivets, not the painted on kind.

The upcoming items we're likely to need are a fantastic set of pots and pans. Which pots and pans could most likely be determined by our list of five meals we made before. However, the pans should be of superior quality. We don't need a bad'non-stick' application flaking off and destroying our dinner. There are loads of things we can do to destroy our own dinners, we do not wish to be required to be worried about our Cookware.

You need pots and pans made from stainless steel or heavy-gauge aluminum with non-oxidizing surfaces. The bottom of the pan should be flat and thick on both the inside and outside for improved heat efficiency. You also need handles that are riveted to the pan not welded and surely no plastic grips. The lids should fit snuggly. The most important aspect however is the way they feel in your hands. Pick them up and manage them. Just because some resilient gourmet stated they were the best does not mean you're going to love using them.

You probably need a fantastic spice grinder. You may already have an electric grinder to your coffee beans and these are excellent, but do not use the exact same one for your own spices. Mornings have enough openings.

As soon as you've got these fundamentals, start going through your recipes and keep in mind the methods you need to use to get them ready. The rest of your kitchen will fill out from there.