Facebook Twitter
burningpot.com

Quand Utiliser La Chaleur élevée Sur Votre Barbecue

Posté le Février 22, 2024 par Chase Demko

Alors que certaines personnes semblent vraiment avoir vraiment un talent pour le barbecue - toujours faire du barbecue un repas parfait - pour les gens ordinaires, c'est quelque chose qui doit certainement être appris, pas du tout quelque chose qui vient normalement. Contrairement à la croyance populaire, il y a certainement une technique impliquée. Il ne s'agit pas simplement de poursuivre vos instincts alimentaires de cuisine.

L'un des principaux secrets de savoir comment produire un beau aliment savoureux à chaque fois se concentre sur la façon dont le fait d'utiliser des charbons à haute température ou torrides.

Si vous avez peut-être entendu le mot "sceller dans les jus" en ce qui concerne le barbecue, vous avez peut-être essayé certaines techniques de temps en temps, mais à moins que vous ne la réalisiez correctement, vous ne serez pas le configurer correctement. Pour découvrir les meilleurs résultats, de nombreux chefs de barbecue font des légumes et des steaks moyens en utilisant d'abord une chaleur élevée pour pouvoir saisir l'extérieur des repas et sceller les deux jus et les saveurs à l'intérieur.

Bien que ce système soit merveilleux pour les aliments que vous ne voulez pas cuisiner soigneusement, il ne doit pas être surutilisé. Si vous faites cuire des viandes telles que des hamburgers ou des côtes de porc, ils doivent être cuits complètement pour éviter les infections. Par conséquent, les saisir pour sceller les jus ne vous donnent pas de séché ou de nourriture carbonisée.

Ceci est décrit en comprenant comment les viandes cuisent sur le barbecue. Puisqu'il est réchauffé, les cellules et les fibres des viandes se resserreront, en serrant beaucoup de jus. Par conséquent, si vous ne faites cuire que des aliments, une viande en partie, cela peut aider à sceller les jus en cuisinant rapidement les aliments les couches externes des repas. Cependant, si vous laissez les repas à cette température élevée, les couches internes feront prématurément, vaporisant tous vos jus précieux et délicieux. Essayez la technique plusieurs fois jusqu'à ce que vous l'obteniez correctement. Concentrez-vous sur ce que vous faites, afin que chaque fois que l'on accomplisse la bonne technique, vous comprenez comment le faire à nouveau.

Si vous utilisez une température élevée, la directive consiste à faire de chaque côté pendant 5 minutes (un total de 10 minutes). Après 10 minutes, tout ce que vous faites cuire les aliments doit être déplacé à une chaleur moyenne de sorte qu'il peut finir de cuisiner des aliments à ce feu inférieur.

Il existe de nombreuses façons d'identifier à quel point votre feu est réellement chaud, pour vous assurer qu'il est toujours idéal pour tout type de nourriture que vous cuisinez sur votre barbecue. Parmi les tests les plus typiques, il suffit de transporter votre main à plusieurs centimètres du gril de barbecue. Si vous êtes uniquement en mesure de le garder là-bas pour environ un autre, votre barbecue est à une chaleur plus élevée (c'est-à-dire plus de 600 ° F). Lorsque vous pouvez y tenir les mains avant quelques secondes, c'est à une chaleur moyenne (environ 400 ° F). À une chaleur moindre, vous pouvez y tenir les mains pendant plus de cinq quelques secondes.

Rappelez-vous, en ce qui concerne la température élevée, la pratique rend parfaite, et le parfait vaut vraiment la pratique!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

When to Use High Heat on Your Barbeque

Posted on September 22, 2020 by Chase Demko

While some individuals really appear to truly have a knack for barbequing - always barbecuing up a perfect meal - for ordinary people, it is something that must definitely be learned, not at all something that just comes normally. Contrary to popular belief, there is certainly technique involved. It isn't simply a matter of pursuing your cooking food instincts.

One of the primary secrets of knowing just how to produce a beautiful, tasty food each time is focusing on how so when to use high temperature or scorching coals.

If you may have heard the word "seal in the juices" when it came to barbequing, you may have tried some techniques once in a while, but unless you're carrying it out properly, you will not be setting it up right. To discover the best results, many barbeque chefs make vegetables and medium-rare steaks by first utilizing a high heat to be able to sear the exterior of the meals and seal both juices and the flavors inside.

Though this system is wonderful for foods you don't want to cook thoroughly, it must not be overused. If you are cooking a meats such as hamburgers or pork ribs, they need to be cooked completely to avoid infections. Therefore, searing these to seal in the juices doesn't do not give you dried out, or charred food.

This is described by understanding just how that meats cooks on the barbeque. Since it is warmed, the cells and the fibers of the meats will tighten up, squeezing out a lot of the juices. Therefore, if you are only cooking food a meat partly, searing it can help to seal in the juices by quickly cooking food the external layers of the meals. However, should you leave the meals on this high temperature, the internal layers will make prematurely, vaporizing all your valuable and delicious juices. Try the technique several times until you obtain it right. Focus on what you're doing, so that whenever one does accomplish the right technique, you understand how to do it again it.

If you are using high temperature, the guideline is to make on each side for no more than 5 minutes (a complete of 10 minutes). After 10 minutes, whatever you're cooking food should be relocated apart to a medium warmth such that it can finish cooking food at that lower heat.

There are numerous ways to identify how hot your fire is really, to ensure that it is always ideal for any type of food you are cooking on your barbeque. Among the most typical tests is merely to carry your hand several inches from the barbeque grill. If you are only in a position to keep it there for approximately another, your barbeque grill is at a higher warmth (that is, over 600ºF). When you can hold your hands there fore a couple of seconds, it's at a medium warmth (around 400ºF). At a lesser heat, you can hold your hands there for over five mere seconds.

Remember, as it pertains to high temperature, practice makes perfect, and the perfect is really worth the practice!