Facebook Twitter
burningpot.com

Guide De Préparation Du Thé Vert

Posté le Peut 21, 2021 par Chase Demko

Le thé vert a de nombreux avantages sains. Pour ceux qui ont déjà goûté une bonne tasse de thé vert, cela pourrait être ravivé et délicieux. Cependant, la nature délicate de ce thé nécessite un certain œil vigilant lors de la préparation. Voici un guide facile à suivre sur la meilleure façon de préparer une tasse de thé vert exceptionnel.

* Utiliser le thé de qualité supérieure, une qualité de moindre qualité ne donnera pas un bon goût.

* Si vous utilisez une qualité de moindre qualité, bouillir l'eau et laisser mijoter pendant une période plus longue. Cela peut aider à extraire les saveurs.

* Ensuite, en utilisant le thé de qualité supérieure privilégié, ne faites pas bouillir l'eau. Réchauffez doucement l'eau et crayez le thé. Raide pendant environ la moitié du temps recommandé, si vous lâchez trop longtemps, le goût deviendra aigre et vif.

* N'utilisez jamais une bouilloire en aluminium pour faire bouillir l'eau. Il modifiera la saveur de ce thé. Un Cooper Pot est le meilleur.

* Utilisez uniquement de la porcelaine ou de la céramique pour cacher le thé.

* Lorsque l'eau bouille, laissez-la refroidir pendant 1 à 3 minutes avant d'ajouter le thé. Pour vérifier la température de l'eau appropriée, vérifiez la direction de la vapeur. Si la vapeur dérive, l'eau est trop chaude. Une fois la vapeur qui a fondu dans l'eau est à la bonne température.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

Green Tea Brewing Guide

Posted on April 7, 2020 by Chase Demko

Green tea is thought to have many healthy benefits. For those who have ever tasted a good cup of green tea it could be reviving and yummy. However the delicate nature of this tea does require a certain watchful eye when preparing it. Here's an easy to follow guide on the best way best to brew an outstanding cup of green tea.

* Use premium quality tea a lesser quality won't yield as good a taste.

* If using lesser quality, boil water and simmer for a longer time period. This can help extract the flavors.

* Then using the favored premium quality tea don't boil the water. Gently warm the water and steep the tea. Steep for about half the time recommended, if let go too long the taste will turn sour and sharp.

* Never use an aluminum kettle to boil water. It will alter the flavor of this tea. A cooper pot is best.

* Use only porcelain or ceramic to steep the tea.

* When the water does boil let it cool for 1-3 minutes before adding the tea. To ascertain the appropriate water temperature, check the direction of the steam. If the steam is drifting up the water is too hot. After the steam melts down the water is at the correct temperature.