Facebook Twitter
burningpot.com

Cultivez Vos Propres Produits Pour Une Cuisine Fraîche

Posté le Octobre 7, 2023 par Chase Demko

Il n'y a rien de battement en cuisine avec des produits frais et quelle meilleure solution pour les rendre facilement disponibles, puis pour cultiver votre jardin de cuisine personnel! Un potager ne vous offre pas simplement de bons produits frais, mais il ajoute un peu d'intérêt à votre cour. Cela pourrait être aussi simple que quelques herbes ou il est possible de tout faire et de cultiver des légumes.

Les fruits, les légumes et les herbes sont devenus gratifiants pour cultiver et il y a une saveur spéciale supplémentaire pour créer vous-même. De plus, vous comprenez qu'aucun pesticide ou produit chimique n'a déjà été utilisé une fois que vous le cultivez vous-même.

En cuisinant avec des aliments frais que vous avez grandi pour vous faire mal, être averti, un potager sera probablement très intensif en main-d'œuvre. À moins que vous aimiez le jardinage ou le travail à l'extérieur, vous pourriez être mieux obtenu les produits au supermarché. La seule méthode, vous obtiendrez une excellente récolte saine de fruits, de légumes et d'herbes est de prodiguer des soins et une attention aimant tendre.

Si vous décidez qu'un potager est pour vous personnellement, commencez à grandir tôt et vous créerez une génération généreuse des semaines avant l'heure normale. Cela peut vous offrir une bonne récolte à une époque où ces fruits et légumes sont particulièrement chers dans le magasin.

Vous pouvez rendre votre potager aussi fonctionnel et attrayant que possible avec une planification minutieuse. Si l'espace atteint une prime, il est possible de choisir quelques-uns des légumes et des herbes les plus décoratifs et de les planter dans vos parterres de fleurs.

Assurez-vous de sélectionner un site ensoleillé dans votre jardin, car tant d'herbes et de légumes ont besoin de la lumière du soleil pour bien accomplir. Au cas où vous cultivez des arbres fruitiers, vous devez vous assurer qu'ils ne jettent pas une ombre sur les légumes et les herbes.

Lorsque vous plantez vos herbes, comprenez qu'elles resteront vertes pratiquement toute l'année, alors assurez-vous de prendre des dispositions pour la façon dont ils contrasteront avec les plantes dominantes. De grandes herbes pouvaient être plantées derrière un jardin de fleurs normal et les herbes à faible croissance font d'excellentes bordures de jardin fleuri.

Si vous n'avez pas beaucoup d'espace de jardin, il est possible de planter des herbes dans des conteneurs et qu'ils vont bien. Vous pouvez même planter de nombreux légumes dans des récipients. Les pois, les pommes de terre et les tomates sont simplement quelques-uns qui prospéreront.

Certains légumes sont même suffisamment attrayants pour être plantés entre les fleurs - mais n'oubliez pas que vous avez probablement des lacunes après la récolte des légumes.

Beaucoup de gens pensent que vous aurez besoin d'acres de terre pour posséder des arbres fruitiers, mais il existe une grande sélection de fruits que vous pourriez cultiver même si vous avez une petite cour. Les petits pommiers peuvent également pousser dans des pots sur la terrasse et les fraises prospèrent dans des conteneurs. Il existe même des types de pommes et de poires formées par le cordon qui peuvent être cultivées contre une clôture de jardin.

Si vous devez bénéficier de la saveur des fruits, des légumes et des herbes dans votre cuisine gastronomique, il n'y a vraiment aucune raison pour laquelle vous ne pouvez pas avoir la joie de cultiver et de récolter de la nourriture sur votre propre table de cuisine est susceptible de jardin de cuisine, quelle que soit la taille de l'intrigue.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

Grow Your Own Produce For Fresh Cooking

Posted on January 7, 2021 by Chase Demko

There's nothing beats cooking with fresh produce and what better solution to have them easily available then to cultivate your personal kitchen garden! A kitchen garden not merely offers you good fresh produce but it addittionally adds a little bit of interest to your yard. It could be as simple as just a couple herbs or it is possible to go all out and grow vegetables too.

Fruit, vegetables and herbs have become rewarding to cultivate and there's a supplementary special flavor to create you've grown yourself. Plus you understand that no pesticides or chemicals have already been used once you grow it yourself.

While cooking with fresh foods you've grown yourself might sood great, be warned, a kitchen garden will probably be very labor-intensive. Unless you like gardening or working outside, you could be better off getting the produce at the supermarket. The only method you'll get an excellent healthy crop of fruit, vegetables and herbs is by lavishing tender loving care and attention in it.

If you do decide a kitchen garden is for you personally, start growing early and you'll create a bountiful crop weeks prior to the normal time. This can offer you a good harvest throughout a time when those fruit and veggies are particularly expensive in the store.

You could make your kitchen garden as functional and attractive as you possibly can with careful planning. If space reaches a premium it is possible to choose a few of the more decorative vegetables and herbs and plant them in your flower beds.

Make sure you select a sunny site in your garden because so many herbs and vegetables need sunlight to accomplish well. In case you are growing fruit trees, you need to ensure that they don't cast a shadow on the vegetables and herbs.

When planting your herbs, understand that they'll stay green virtually all year so be sure you arrange for how they'll contrast with the prevailing plants. Tall herbs could be planted behind a normal flower garden and low-growing herbs make excellent flower garden borders.

If you do not have plenty of garden space, it is possible to plant herbs in containers and they'll do well. You can even plant many vegetables in containers. Peas, potatoes and tomatoes are simply a few which will prosper.

Some vegetables are even attractive enough to be planted between the flowers - but remember you are likely to have gaps after the vegetables are harvested.

Many people think you will need acres of land to possess fruit trees, but there exists a large selection of fruit that you could grow even though you have a little yard. Small apple trees may also grow in pots on the patio and strawberries prosper in containers. There's even types of cordon-trained apples and pears that may be grown against a garden fence.

If you need to benefit from the flavor of fruits, vegetables and herbs in your gourmet cooking, there is really no reason at all why you can't have the joy of growing and harvesting food on your own kitchen table is likely to kitchen garden, regardless of how small the plot.