Facebook Twitter
burningpot.com

Comment Réduire La Graisse Lors De La Cuisson

Posté le Février 8, 2023 par Chase Demko

Chaque fois qu'une recette exige une sauteuse du premier ingrédient est presque toujours une sorte de graisse. Il peut s'agir de beurre, d'huile d'olive essentielle ou de graisses animales rendues comme le saindoux. La raison pour laquelle les légumes sont sautés est d'aider à tirer le goût des légumes. Des viandes hachées minces peuvent également être sautées par elle-même ou avec des légumes pour produire un mélange rapide.

Quelques trois options pour réduire la teneur en matières grasses des recettes en ce qui concerne la saute.

  • Utilisez moins de graisse. Cela semble trompeusement simple, mais est souvent négligé. Par exemple, si une recette appelle à faire sauter en 3 cuillères à soupe d'huile essentielle en tranche la quantité d'huile essentielle jusqu'à 1 cuillère à soupe. Lors de la baisse de l'huile essentielle, de la teneur en beurre ou du saindoux, assurez-vous de surveiller en profondeur la sauteuse. Les légumes et les viandes resteront et brûleront rapidement. Pour empêcher soigneusement la nourriture de brûler constamment, remuer.
  • Bouillon de remplacement. Séduire un bouillon de légumes ou de volailles aux graisses est un excellent moyen de couper les graisses. Omettez simplement le beurre, l'huile essentielle ou le saindoux et utilisez 1-2 cuillères à soupe de légumes ou de bouillon de volaille. En raison de cette option pour travailler, la chaleur doit être au-dessus de la gamme et les légumes ou les viandes doivent être constamment remués.
  • Skim the Fat. Écréquer les graisses est une façon qui fonctionne dans les soupes ou les ragoûts. La façon la plus simple de le faire est de préparer la soupe, puis de la laisser refroidir pendant la nuit au réfrigérateur. La graisse supplémentaire dans la soupe flottera au meilleur de la soupe et peut être facilement grattée.
  • .

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

How to Lower the Fat when Sauteing

Posted on February 8, 2021 by Chase Demko

Whenever a recipe demands sautéing the first ingredient is nearly always some kind of fat. This can be butter, essential olive oil or a rendered animal fats such as lard. The reason why vegetables are sautéed is to help draw out the taste of the vegetables. Thin chopped up meats may also be sautéed by itself or with vegetables to produce a quick mix fry.

A couple of three options for lowering the fat content of recipes as it pertains to sautéing.

  • Use less fat. This seems deceptively simple, but is often overlooked. For instance if a recipe calls to sauté in 3 tablespoons of essential oil slice the amount of essential oil right down to 1 tablespoon. When lowering the essential oil, butter or lard content be sure you keep an in depth watch on the sauté. The vegetables and meats will stay and burn quickly. To keep carefully the food from burning up constantly stir.
  • Replacement broth. Substituting a veggie or poultry broth for the fats is a great way to slice the fats. Simply omit the butter, essential oil or lard and use 1-2 tablespoons veggie or poultry broth. Because of this option to work heat must be on top of the range and the vegetables or meats must be consistently stirred.
  • Skim the fat. Skimming the fats is a way that works in soups or stews. The easiest way to do this is to prepare the soup and then let it cool overnight in the refrigerator. The extra fat in the soup will float to the very best of the soup and can be easily scraped off.