Facebook Twitter
burningpot.com

Soutenir Les Saveurs Locales

Posté le Janvier 17, 2022 par Chase Demko

Pourquoi se transforment-ils de plus en plus leurs marchés régionaux? En un mot, ils ont besoin de produits frais et sains avec une saveur incroyable. Il y a beaucoup d'autres avantages à acheter des produits locaux et il semblerait que les Américains redécouvrent maintenant ce que leurs producteurs régionaux ont à offrir.

Fresher

s'occuper des ingrédients plus sains? Les articles cultivés localement sont généralement récoltés 1 ou deux jours avant de frapper le marché, ce qui les rend considérablement plus frais que les ingrédients conventionnels achetés en magasin. Pour les personnes assez chanceuses de résider dans les zones rurales, de nombreux ingrédients régionaux pourraient être à votre disposition le même jour de la même journée. Les produits transportés par avion à partir de différentes régions du pays ou de la planète sont beaucoup plus âgés étant donné qu'ils parcourent en moyenne 1 500 miles pour votre table de dîner. Ces produits peuvent être récoltés avant qu'ils ne soient mûrs en raison du retard dans la mise sur le marché du produit. Étant donné que les produits perdent rapidement les nutriments, une culture nouvellement récoltée est préférée en raison de sa ratiété seule.

Safer

La nourriture locale est souvent plus sûre aussi. Même s'il n'est pas cultivé organiquement, les petites fermes sont beaucoup moins compétitives que les grandes exploitations industrielles sur l'utilisation de substances. Alors que les sociétés de biotechnologie ont expérimenté des produits génétiquement modifiés, les petits agriculteurs régionaux n'ont pas accès à ces graines et beaucoup ne les utiliseraient pas même lorsqu'ils avaient accès à ces graines. Pour les consommateurs opposés à l'utilisation de produits génétiquement modifiés, les produits cultivés localement donneront le meilleur produit.

Construit la communauté

Lorsque vous visitez un marché local, vous avez l'occasion de voir le producteur et de parler avec eux. Vous pouvez voir leur réaction lorsque vous leur demandez si les composés d'utilisation. Vous pouvez voir à quel point ils sont fiers de ce que leur travail acharné a généré. Et vous vous rendez compte de cette joie dans leurs yeux lorsque vous encouragez leur ferme en utilisant un achat. Cette chance de satisfaire les producteurs en personne contribue grandement à développer un sentiment de communauté et à maintenir la tradition ainsi qu'à soutenir financièrement les producteurs locaux.

Profite à l'espace ouvert et à la baisse des dépenses du dollar de l'impôt

Comme nous avons été enveloppés dans le confort de l'épicier d'angle, nous semblons avoir oublié à quel point nos agriculteurs sont précieux sont à nos communautés régionales. Si vous avez grandi dans une zone rurale, vous vous souvenez probablement de l'énorme espace ouvert et de la campagne pittoresque créée par les plantes. À condition qu'il existe les minuscules fermes régionales que cet espace ouvert ne sera pas transformé en propriété commerciale. Pourquoi est-ce important? En plus de maintenir le magnifique paysage, il est également le plus rentable pour la région, soutient un environnement plus propre et offre à la faune un refuge très souhaitable.

En moyenne, près de quatre fois plus de recettes fiscales sont dépensées pour des services pour un quartier résidentiel, puis est dépensé pour des services pour les fermes, la forêt ou l'espace ouvert. Par exemple pour chaque 1 $ collecté en taxes par une zone résidentielle, près de 1,20 $ est dépensé pour les services pour soutenir la zone. À l'inverse, seulement 0,34 $ est dépensé pour encourager la zone rurale pour chaque dollar collecté. Étant donné que les fermes contribuent plus d'impôts qu'ils ont besoin dans les services, les agriculteurs locaux entraînent un excédent des recettes fiscales. En plus du prix réduit nécessaire pour soutenir les zones rurales, ils aident également à laver 12 à 14% du carbone émis par les véhicules et l'industrie.

En continuant à soutenir les producteurs locaux maintenant, vous vous assurez qu'ils seront là demain. En fait, de plus en plus d'épiciers non chaînes transportent des produits cultivés localement. Ils doivent, c'est ce que les clients exigent.

Essayez d'acheter des saveurs locales. Vous n'avez rien à perdre et tant à gagner.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

Supporting Local Flavors

Posted on September 26, 2020 by Chase Demko

Why are they turning into their regional markets more and more? In a nutshell they need fresh, healthful produce with amazing flavor. There are a lot of other benefits to purchasing local products and it would seem Americans are now rediscovering what their regional growers have to offer.

FRESHER

Care for more healthy ingredients? Locally grown items are generally harvested 1 or two days prior to hitting the market which makes them considerably fresher then conventional store bought ingredients. For those people lucky enough to reside in rural areas, many of the regional ingredients might be available to you the exact same day they are harvested. Produce flown in from different areas of the country or planet is much older given that on average they travel 1,500 miles for your dinner table. These products can be harvested before they are ripe due to the delay in getting the product to market. Given that produce loses nutrients quickly, a newly harvested crop is preferred because of its ripeness alone.

SAFER

Local food is often safer, too. Even if it is not organically grown, small farms are far less competitive than big factory farms about using substances. While biotechnology companies have been experimenting with genetically modified produce, small regional farmers don't have access to these seeds and many wouldn't use them even when they did have access to these seeds. For those consumers opposed to using genetically modified produce, locally grown produce will give the best product.

BUILDS COMMUNITY

When you visit a local market you get a opportunity to see the grower and speak with them eye-to-eye. You get to see their reaction when you ask them if the usage compounds. You get to see how proud they are of what their hard work has generated. And you get to realize that joy in their eyes when you encourage their farm using a purchase. This chance to satisfy the growers in person goes a long way in developing a sense of community and keeping up tradition as well as supporting local growers financially.

BENEFITS OPEN SPACE & LOWER TAX DOLLAR SPENDING

As we've been wrapped up in the comforts of the corner grocer, we seem to have forgotten how precious our farmers are to our regional communities. If you grew up in a rural area, you probably remember the huge open space and scenic countryside the plants created. Provided that the tiny regional farms exist that this open space won't be developed into commercial property. Why is this significant? Apart from maintaining the gorgeous landscape, it's also most cost effective for the area, supports a cleaner environment and affords wildlife a greatly desirable refuge.

On average nearly four times as much tax revenue is spent on services for a residential area then is spent on services for farms, forest or open space. For example for every $1 collected in taxes by a residential area, nearly $1.20 is spent on services to support area. Conversely, only $.34 is spent to encourage rural area for every dollar collected. Since farms contribute more taxes then they require in services, local farmers result in a surplus in tax revenue. In addition to the reduced price required to support rural areas, they also help to wash 12-14% of the carbon emitted by vehicles and industry.

By continuing to support local growers now, you're ensuring that they'll be around tomorrow. Actually more and more non-chain grocers are carrying locally grown products. They must, it is what customers are demanding.

Try purchasing local flavors. You've got nothing to lose and so much to gain.