Facebook Twitter
burningpot.com

Un Guide Rapide Pour Cuire Les Légumes à La Vapeur

Posté le Mars 19, 2024 par Chase Demko

Les légumes peuvent être cuits à la vapeur, bouillis, grillés et barbelés, mais la vapeur est parmi les solutions les plus faciles pour tirer des légumes, une saveur complète et une couleur intense vive. Lorsque les légumes sont cuits à la vapeur, tous les nutriments restent dans les légumes, ce qui est une option plus saine pour d'autres méthodes de cuisson.

Les légumes à la vapeur peuvent être arrosés d'une sauce légère de beurre ou d'huile d'olive essentielle qui complète la nature tendre des légumes cuits à la vapeur. Ils peuvent également être saupoudrés de jus de citron ou de vinaigre balsamique pour une touche acidulée sur les légumes cuits à la vapeur. Pour présenter essentiellement les légumes cuits à la vapeur arroser d'abord d'huile d'olive essentielle, puis garnir de parmesan frais râpé.

Les légumes à vapeur placent environ un pouce d'eau en dessous d'une casserole et se chargez dans le vapeur. Placer une couche individuelle de légumes dans le bateau à vapeur et saupoudrer de sel au début de la cuisson. Couclez les légumes jusqu'à ce qu'ils soient légèrement tendres cependant, pas pâteux ou croustillants.

Tester pour la cuisson est simple. Vous avez besoin d'une bouchée de 1 des légumes, s'il est encore net, alimentez les légumes quelques minutes supplémentaires.

Lors de la sélection des légumes pour la vapeur, recherchez de jeunes légumes tendres tels que par exemple des artichauts pour bébés, des asperges, des carottes, du chou-fleur, du brocoli, des germes de Brussel, des haricots verts, des pommes de terre et des pois clichés. Suivez ensuite les étapes faciles ci-dessus et vous pouvez avoir de savoureux légumes frais cuits à la vapeur.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
burningpot.com

A Quick Guide to Steaming Vegetables

Posted on August 19, 2020 by Chase Demko

Vegetables could be steamed, boiled, broiled and barbequed but steaming is among the easiest solutions to draw out vegetables full flavor and bright intense color. When vegetables are steamed all of the nutrients stay in the vegetables causeing this to be a healthier option to other cooking methods.

Steamed vegetables could be drizzled with a light sauce of butter or essential olive oil which complements the tender nature of the steamed vegetables. They are able to also be sprinkled with lemon juice or balsamic vinegar for a tangy twist on steamed vegetables. To essentially showcase steamed vegetables first drizzle with essential olive oil then top with fresh grated parmesan cheese.

To steam vegetables place about one inch of water in underneath of a sauce pan and load in the steamer. Place an individual layer of vegetables in the steamer and sprinkle with salt at the start of cooking. Steam the vegetables until they're slightly tender however, not mushy or crisp.

Testing for doneness is simple. You need to a bite of 1 of the vegetables, if it's still crisp supply the vegetables some more minutes.

When selecting vegetables for steaming search for young tender vegetables such as for example baby artichokes, asparagus, carrots, cauliflower, broccoli, brussel sprouts, green beans, potatoes and snap peas. Then follow the easy steps above and you may have tasty fresh steamed vegetables.